Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GTO passion
GTO passion
Publicité
Archives
9 juillet 2010

Classics Days à Magny-Cours

(1er et 2 mai 2010)

Ce Week End là nous organisions une sortie avec clients et copains. Comme tout ce qui est organisé, nous avons eu quelques déboires :
Tout d'abord, les annulations de dernière minute nous laissant avec des réservations de chambres d'hôtel sur les bras.
Puis, vendredi soir, nous devions partir à 18h00 et manger à l'arrivée ; total départ 21h30, arrivée 1h30 avec un sandwich comme repas, le bonheur!
Toutefois, le matin le petit dèj était le bienvenu et nous y avons retrouvé Bernard et Yvonne.
Puis départ pour Magny-Cours où nous avons retrouvé le reste de la petite troupe.
Nous avons pu voir de belles autos anciennes, c'était bien sympa.
Moi, j'ai aussi passé du temps avec Momo qui ne va pas très bien en ce moment et comme nous avons emmené Matteo puisque je l'allaite, je n'ai pas vu tout ce que j'aurais aimé voir.
Cela dit, Patrice qui parle peu a eu l'air d'apprécier, quant à nous, avons passé un bon moment avec Bernard et Yvonne mais aussi avec Cédric et Peggy.
C'était simple, agréable, un bon week end quoi ... même si ce n'est pas comme ça qu'on va se reposer!

Finalement, le comité restreint, ça a du bon!
(photos en album)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité